Cette onde est en train de devenir plus grande … la résonance de #schumann a culminé à une amplitude de 84 maintenant avec une claire intensité . La pression dans mes oreilles augmente, ainsi que la pression soudaine de la couronne et du troisième œil. Rêves super intenses … ce matin L’inflammation de mon nerf sciatique est juste HOOORRRIIBLE j’ai m’y au moins 2hr a marcher droit! et c encore douloureux ! merci à ma vap de CBD et mon gold sans ça honnêtement je ne pourrais pas écrire ce post aujourd’hui et je suis super émotive en mode à plat par terre je ne suis pas mes émotions, je les accueille et je m’aime je m’aime je m’aime …. La vague précédente a provoqué un important changement de pression et une résonance à haute fréquence. Nous avons une très grande opportunité de gigantesques changements à l’intérieur et à l’extérieur de nous même ce week-end et il semble que nous lancions aujourd’hui le coup d’envoi d’une puissante pleine lune en Balance. c’est le temps pour la résurrection et la renaissance à bien des égards.#oreille #miseàjoursenergetique #earthandfirehealing #energyupdate #spaceweather #paris #rebirth #notredame #ressurection #resonanceschumann #renewal #love #show #unionenergy #unity #lawofone #crown #irre #homme #librafullmoon #pleineluneenbalance #acceuil #transmition #transmutation

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7 (lien du site russe d’observation de l’espace)

Je fais de mon mieux pour apprendre le fonctionnement des résonances Schumann, mais la physique et les mathématiques sont bien plus compliquées que ce que mon cerveau peut assimiler. Il est également difficile de savoir ce qui affecte les plans à tout moment. Certaines peuvent être des causes naturelles, tandis que d’autres sont d’origine humaine, telles que la 5G, HAARP, etc. Ce qui est facile à comprendre pour moi, c’est l’énergie que je ressens intuitivement. Je peux sentir s’il s’agit d’une énergie d’ascension bienveillante ou d’une énergie négative / invasive. Quoi qu’il en soit, notre meilleur moyen de gérer ces deux types d’énergie est de nous adapter à la fréquence de la Terre avec des techniques d’enracinement, d’eau purifiée, légumes et fruits, de phytothérapie, de méditation, de musique de guérison comme la musique de Solfeggio, etc. Ma recommandation est de ne pas être proactif paranoïaque. Apprenez à vous protéger de toute toxicité, de la meilleur manière que vous pouvez, et concentrez-vous sur le renforcement de votre capacité à vous adapter à la nature. La méditation est une méthode puissante pour entraîner votre cerveau à se synchroniser avec la fréquence de la nature par rapport à la fréquence nuisible des technologies invasives. Il entraîne également votre corps sur la façon de se détendre et de se réparer. Même chose avec la médecine alimentaire – antioxydants, adaptogènes, micro-nutriments, CBD etc. est ce que votre consommation vous protège et vous répare ou vous endommage-t-elle et affaiblit-elle vitre système d’auto-défenses ?? De nos jours, nous devons être beaucoup plus conscients de notre corps et de ce que nous y mettons dedans et dessus et ce que nous choisissions de l’entourer avec Devenez acteur de votre mieux être

 

 

Tout est lié …  Il y a bien plus à la vie que ce que vous avez appris jusqu’a présent …. Ce qui affecte la terre, nous affectent tous, globalement et individuellement

En cette semaine particulière, car préparatrice à la fête de la « Renaissance », nous venons d’être témoin, en ce 15 avril, de la destruction par le feu d’un des grands symboles de la chrétienté, qui à l’instar d’un navire prône sur l’île de la Cité, la plus ancienne partie de Paris, appelée « Lutèce » la référence des Gaulois et des Romains pendant des siècles.
Quelque chose s’est effondrée dans notre psyché comme dans nos coeurs.

La tristesse est bien là.

Quel pourrait être le message de cet incendie ravageur au moment où nous allons fêter Pâques?
Notre astre solaire sera le 21 avril en conjonction avec Uranus dans le signe de la terre du Taureau.
Il faut remonter au 21 avril 1935 pour retrouver cette même configuration ( que je développerai dans ma prochain chronique céleste du lundi).
Oui, une nouvelle ère s’ouvre au moment de cette célébration de la renaissance, avec des valeurs différentes qui doivent maintenant s’incarner.
Une forêt entière a permis la construction de la charpente de Notre Dame….
Les arbres sont les liens entre la terre et le ciel, les cathédrales sont des liens entre la terre et le ciel.
Quel message pourrait-on décrypter de cet incendie?
La fin d’une certaine manière de se relier à la Source, à l’Univers, à Dieu en acceptant qu’avec notre coeur n’importe où, nous pouvons incarner une flèche tournée vers le cosmos?
Surtout que la pleine lune du 19 avril 2019 est messagère d’informations intéressantes, en cette ère finissante des Poissons et l’aube de l’ère du Porteur d’eau.
Que les lois humaines soient remplacées par les lois célestes.
Que l’Amour supplante les dogmes.
Que la fraternité humaine s’épanouisse partout dans le monde.
Qu’allez-vous choisir?
Le 29ème degré du Bélier parle de « l’harmonie des sphères » que Rudhyar traduit pas « harmonie avec l’ordre cosmique afin d’écouter sa voix intérieure »!
Le 29ème Balance décrit  » Le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération que Rudhyar traduit par « avoir le sentiment profond de s’engager et de participer à des courants sociaux cherchant à apporter à tous les hommes Vérité et Vie magnifiée »….
Bonne méditation sur cette purification et n’oubliez jamais que « l’Union fait la Force »,
Astrologiquement et Galactiquement Vôtre,

Beatrice Robin Brezina, Astrologue

 

Ma vision des choses

En plus du symbole claire du divin féminin face au pouvoir patriarcal, qui exprime l’effondrement de ce dernier.
Face aux symboles qui effectivement nous rappellent que le divin est en nous et non pas hors de nous.
Pour Moi la chose la plus évidente c’est que le fondement de notre société est en train de changer. La conscience globale est en train de se transmuter, il est impératif que nous restions conscient et dans le cœur, car les forces opposées utiliserons tout ce qu’ils ont pour ne pas perdre leur pouvoir, y compris diviser pour mieux régner y compris utiliser votre tristesse et vos émotions liées à la perte de ce monument contre vous.
L’énergie liturgique qu’il y a dans ce lieu ne peut pas disparaître car elle fait partie de la conjonction des Méridiens de la planète, l’orgeuil des hommes ont beau croire qu’ils peuvent tout manipuler on leur démontre aujourd’hui que certaines forces sont bien plus supérieures que leurs croyances.

Parfois il faut un choc violent pour avoir une illumination.

L’alignement galactique Saturne/Jupiter/Pluton de 2020 est déjà en train de pointer son nez, Nous sommes tous témoins du début de l’âge du verseau qui s’incarne à l’extérieur de nous tous comme à l’intérieur de nous.

Alors que les fondations du monde changent, les vôtres changent aussi, vos croyances s’effondrent pour faire place au re-nouveau …
Accueillez cette transmission, accueillez cette transmutation, retrouvez votre pouvoir en restant en alignement avec le divin que vous savez être

Il en est ainsi
🙏 merci 🙏 merci 🙏 merci 🙏

Ju’light

This wave is getting bigger… the # schumann resonance has peaked at 84 now with clear intensity. The pressure in my ears increases, as does the sudden pressure in the crown and third eye. Super intense dreams… this morning The inflammation of my sciatic nerve is just HOOORRRIIBLE I have at least 2hrs to walk straight! and c still painful! thanks to my CBD vap and my gold without it honestly I will not be able to write this post today and I am super emotional in flat mode on the ground I am not my emotions, I welcome them and I love myself I love me i love myself…. The previous wave caused a large pressure change and high frequency resonance. We have a very big opportunity for gigantic changes inside and outside of us even this weekend and it looks like we are kicking off a powerful full moon in Libra today. it is the time for resurrection and rebirth in many ways. # ear # updatenergetique # earthandfirehealing # energyupdate # spaceweather # paris # rebirth # notredame # ressurection # resonanceschumann # renewal #love # show # unionenergy # unity # lawofone # crown # irre # man # librafullmoon # pleineluneenbalance # Home # transmition # transmutation

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7 (link of the Russian space observation site)

I’m doing my best to learn how Schumann resonances work, but the physics and math are much more complicated than my brain can handle. It is also difficult to know what is affecting the plans at all times. Some can be natural causes, while others are man-made, telles that 5G, HAARP, etc. What is easy for me to understand is the energy that I feel intuitively. I can sense if it is benevolent ascension energy or negative / invasive energy. Either way, our best way to deal with these two types of energy is to adapt to Earth frequency with techniques of rooting, purified water, vegetables and fruits, herbal medicine, meditation, healing music like the music of Solfeggio, etc. My recommendation is not to be proactive paranoid. Learn how to protect yourself from toxicity in the best way you can, and focus on strengthening your ability to adapt to nature. Meditation is a powerful method of training your brain to synchronize with the frequency of nature versus the harmful frequency of invasive technologies. It also trains your body on how to relax and repair itself. Same thing with food medicine – antioxidants, adaptogens, micronutrients, CBD etc. does your consumption protect you and repair you or does it damage you and weaken your self-defense system? Nowadays we have to be much more aware of our body and what we put in and on it and what we choose to surround it with. micro-nutrients, CBD etc. does your consumption protect you and repair you or does it damage you and weaken your self-defense system? Nowadays we have to be much more aware of our body and what we put in and on it and what we choose to surround it with. micro-nutrients, CBD etc. does your consumption protect you and repair you or does it damage you and weaken your self-defense system? Nowadays we have to be much more aware of our body and what we put in and on it and what we choose to surround it with. Become an actor of your well-being

Everything is connected… There is much more to life than what you have learned so far…. What affects the earth, affects us all, globally and individually

In this special week, as a preparation for the feast of the « Renaissance », we have just witnessed, on April 15, the destruction by fire of one of the great symbols of Christendom, which like ‘a ship advocates on the Ile de la Cité, the oldest part of Paris, called « Lutèce » the benchmark of the Gauls and Romans for centuries.
Something has collapsed in our psyche as it has in our hearts.

The sadness is there.

What could be the message of this devastating fire as we go to celebrate Easter?
Our solar star will be on April 21 in conjunction with Uranus in the earth sign of Taurus.
We have to go back to April 21, 1935 to find this same configuration (which I will develop in my next celestial chronicle on Monday).
Yes, a new era is opening at the time of this celebration of rebirth, with different values ​​that must now be embodied.
An entire forest allowed the construction of the framework of Notre Dame….
Trees are the links between the earth and the sky, the cathedrals are the links between the earth and the sky.
What message could we decipher from this fire?
The end of a certain way of connecting to Source, to the Universe, to God by accepting that with our heart anywhere, we can embody an arrow turned towards the cosmos?
Especially since the full moon of April 19, 2019 is a messenger of interesting information, in this ending era of Pisces and the dawn of the era of the Water Carrier.
May human laws be replaced by heavenly laws.
May Love supplant dogmas.
May human brotherhood flourish everywhere in the world.
What are you going to choose?
The 29th degree of Aries speaks of « the harmony of the spheres » which Rudhyar translates as « harmony with the cosmic order in order to listen to his inner voice »!
The 29th Libra describes « The gigantic and eternal effort of mankind to achieve knowledge that can be transmitted from generation to generation that Rudhyar translates as » having the deep feeling of engaging and participating in social movements seeking to bring to all men Truth and Magnified Life ”….
Good meditation on this purification and never forget that « Union makes the Force »,
Astrologically and Galactically Yours,

Beatrice Robin Brezina, Astrologer

 

My vision of things

In addition to the clear symbol of the divine feminine in the face of patriarchal power, which expresses the collapse of the latter.
Faced with symbols that effectively remind us that the divine is within us and not outside of us.
For Me the most obvious thing is that the foundation of our society is changing. The global consciousness is transmuting, it is imperative that we remain conscious and in the heart as the opposing forces will use all they have to not lose their power including divide and conquer including using your sadness and your emotions related to the loss of this monument against you.
The liturgical energy that there is in this place cannot disappear because it is part of the conjunction of the Meridians of the planet, the pride of men may believe that they can manipulate everything, they are shown today that some strengths are much greater than their beliefs.

Sometimes it takes a violent shock to have enlightenment.

The Saturn / Jupiter / Pluto galactic alignment of 2020 is already pointing its nose, We are all witnessing the beginning of the age of Aquarius incarnating outside of us all as well as inside of us .

As the foundations of the world change, so do yours, your beliefs crumble to make room for the re-new …
Welcome this transmission, welcome this transmutation, regain your power by staying in alignment with the divine you know you are

It is so
? thanks ? thanks ? thanks ?

Ju’light

Diffusez l'information :